Atelier Google Analytics
L'optimisation de moteur de recherche (SEO) et la publicité via les moteurs de recherche (SEA) permettent d'amener des visiteurs sur votre site web. Google Analytics vous aide à les garder sur votre site et à les faire postuler. Pour tirer le meilleur de votre site internet, suivez notre atelier Google Analytics. Google Analytics est un service site web souvent utilisé mais malheureusement uniquement pour quelques statistiques. (ex : Combien de visiteurs ai-je eu?, Combien de temps passent-ils sur mon site?, etc.).
Le véritable pouvoir de Google Analytics est de permettre une analyse du trafic des visiteurs. La façon dont visiteurs sont amenés vers votre site, à quel moment ils le quittent et il définit la catégorie de vos visiteurs (tel que l'inscription/ la candidature ou le contact). A l’aide de ces informations, vous pourrez optimiser votre site web.
Le véritable pouvoir de Google Analytics est de permettre une analyse du trafic des visiteurs. La façon dont visiteurs sont amenés vers votre site, à quel moment ils le quittent et il définit la catégorie de vos visiteurs (tel que l'inscription/ la candidature ou le contact). A l’aide de ces informations, vous pourrez optimiser votre site web.
Contenu
- Fonctionnalités proposées par Google Analytics
- Différence entre Analytics et d'autres outils de statistiques comme AWStats
- Quelles facteures à prendre en compte
- Les statistiques les plus importantes & les possibilités d'Analytics
- Parmétrer des objectifs et des analyses
- Interlier Analytics et Adwords; les avantages
- Comment interpréter l'information d'Analytics
Prix
400 € par personne
S'inscrire
Sélectionnez la date qui vous convient et inscrivez vous à la formation.
Questions
Des questions ? Contactez-nous !